mercredi 9 avril 2008

Ah bin bout de crisse

Aux armes! Apparemment, des finfinauds du vieux continent (à Marles-les-Mines pour être exact) ont décider d'ouvrir un musée ayant le même nom que notre blogue (établi depuis fort longtemps déjà). Envoyez des lettres de menaces de mort aux fondateurs de cet établissement de Belzébuth. Cliquez ici pour comprendre l'étendue des dommages. Bon, ils n'ont pas de site officiel, mais c'est tout de même menaçant.

3 commentaires:

MathiBarnard a dit…

C'est toujours la même chose tabarnak!!!!! À chaque fois qu'on prend l'initiative de promouvoir la culture artistique et musicale, un musée commémorant un ancien point d'extraction de la houille ouvre ses portes et vole notre nom. J'en ai marre parbleu.

Val a dit…

OMG les gars!
vous avez trouve une fidele! j'ai meme presque fait pipi dans mon froque, imaginez! une chance, j'suis pas chez moi et j'ai pas d'autre pyjama :S
La chose la plus stupide ci-dessus.. une verification de mot pour enregistrer un commentaire..
QUESSE CA CRISSE?!
bonne nuit.

Val a dit…

dessous*