lundi 7 avril 2008

Vos livres sont pour le 28 avril, bonne soirée.













Il me fait plaisir ce soir de partager avec vous ce que nous offre Jean-Roger Caussimon dans son tout dernier album dont je n'ai pas le titre fort malheureusement.

Jean-Roger Caussimon --> Bordel à cul

Voici un délicieux extrait de la poésie de Sire Caussimon. Bon je comprend pas tout ce qu'il dit dans sa chanson, mais c'est parce que ses rimes et ses métaphores sont trop sicks pour mon humble personne. En plus ça dit bordel à cul puis ça, j'avais jamais entendu ça de ma vie. LOO0L0OL0OL0O0LO0L. Outre ses textes colicement bons, sa voix est douce comme du foie de jeune bambin et sa musique aussi apaisante qu'un bol de riz juteux (j'sais pas pourquoi ça surligne là).

Bye bye glorieux lecteurs

Aucun commentaire: