mardi 27 octobre 2009

Pierre la mooooooort




J'ai vu le visage de la mort cette nuit. Je me réveille ce matin avec une phobie plus grande Joe Montferrand. Tabarnak. Les volcans ça peut exploser partout. Osti sommes-nous en sécurité à Gatineau? À la veille des plus grandes élections municipales que l'univers ait connues, les candidats à la mairie sont-ils prêts à protéger la population gatinoise contre une attaque de lave , de cendre et de smegma?

Mathieu!!! Arrête de nous faire paniquer!! Le monde est déjà assez instable comme ça!!! Pourquoi t'enflammes (volcan...enflamme...hahahahahah quel beau petit gag!!!!) tu ainsi soudainement en pensant aux volcans?

J'ai rêvé cette nuit. I HAD A DREAM MOTHERFUCKER. J'allais mourir. Y'avait dla grosse lave qui arrivait à genre 8 millions de kilomètres/heure. Je laissais un message sur le répondeur de mes parents pour leur dire que j'allais mourir. C'tait vraiment le comble de tragique.

Mais le vrai coupable dans toute cette histoire, l'élément déclencheur de cette folie soudaine, c'est canal D. J'écoute pu jamais ça. Leurs esti de reportages sur les volcans à Hawaï. Ça m'influence. Va chier canal D. Contente-toi de passer des émissions de poursuites dangeureuses.

3 commentaires:

Vincent a dit…

T'as raison, fuck Canal D et ses documentaires fatalistes/épeurants

Ricou a dit…

jock climie

Vincent a dit…

Tu regardais RDS en écrivant n'est-ce pas?