mercredi 28 octobre 2009

tourneliforme c'est forme c'est forme, c'est formidable

Hey. Dans vie là. Un rien peu nous mettre de mauvaise humeur. (Surtout quand t'as de légers troubles de comportements en société, comme c'est mon cas). En tout cas. Moi ce matin je m'en venais tout joyeux sur VieuxDeuxBrun pour vous parler du lépoard des neiges. Comment cet animal est absolument cute.

Mais là j'ai pu le goût pantoute. Ma connexion au blog a été des plus difficiles. J'entre mon adresse courriel, j'entre mon mot de passe. Bon ça me dit que le nom d'utilisateur ou le mot de passe est éroné. Je me dis: ah nounounerie, erreur dans le mot de passe. Je retape, même message. Hey woh. Osti. Là je veux reretaper mon mot de passe, mais là mon curseur était ailleurs faque je tapais dans le vide.

Ça c'était le comble. La goûte qui fait déborder le shampoing. Pris d'une rage soudaine, je me suis dirigé vers la chambre de Vincent, où notre compatriote blogueur dormait d'un lourd sommeil réparateur. PIF PAF PIF POUF que mes poings faisaient sur ses tempes.

J'ai alors réalisé que cette violence était inutile. Je suis retourné m'assoir devant mon ordi. J'ai pris le temps d'analyser la situation. Soudain j'ai vu, j'ai compris. Je devais compléter mon adresse courriel d'un .com.

Voilà, finalement j'ai réussi. Tout est bien qui fini bien. Tout le monde a appris une leçon dans cette hitsoire. Moi: prendre mon temps lorsque je clapote sur un clavier. Vincent: ne jamais oublier son casque protecteur lorsqu'il dort.

Babyyyyyye!

1 commentaire:

Vincent a dit…

Ça m'apprendra