vendredi 12 février 2010

Faire du sport

Faire du sport rend heureux

C'est en regardant la compétition de saut à ski et le majestueux Primosz Pikl que j'ai cru bon faire un mini-éloge au sport.


Comme vous avez surement pu le constater, au cours des quelques semaines passées, Mathieu était souvent grognon, voire agressif à mon égard (les chroniques sont là pour le prouver). Cependant, depuis quelques jours, cet être d'éternel contrastes a su nous démontrer un côté plus badin, plus ensoleillé de sa personne. Les périodes avant-café matinal sont violentes verbalement et les bastonnades-surprise à mon égard sont moins fréquentes. Tout ceci grâce à un seul et unique catalyseur, la bonne forme physique.

En effet, par un beau matin de la semaine dernière, notre héros s'est réveillée et est tout de suite venu m'informer qu'il avait été frappé d'une vision. "Vincent, je crois que je dois faire de grands changements dans ma vie de jeune homme fringuant... Je vais m'inscrire au gym!" Larme à l'œil je l'étreignis avec toute la masculinité d'un câlin masculin.

Je suis ravi de voir qu'il prend des couleurs. C'est probablement dû au fait qu'il se soit fixé des objectifs clairs et réalistes, tels que : "avoir le six-pack de Brad Pitt dans fight club", un régime qui le fait vomir beaucoup, de là son teint verdâtre santé.

Rebienvenue chez les sportifs au cardio incomparable et au physique découpé au couteau!

2 commentaires:

MathiBarnard a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
MathiBarnard a dit…

j'ai supprimé mon commentaire, y'était trop haineux.