mardi 9 mars 2010

Les sourcils

¿Donde estoy?


Cyberpresse, ton lot phénoménal d'informations ne cesse de me surprendre. Aujourd'hui, le site m'a informé sur une toute nouvelle tendance-mode. Apparemment, les sourcils reprennent, lentement mais surement, leur place dans le cœur des grands designers de mode.

Après avoir été décolorés, rasés, ou bien oubliés, les sourcils reviennent en fanfare dans la mode: formes marquées et couleurs vives ont fait d'eux les stars des défilés.
- Cyberpresse


En fait, je n'ai jamais douté. Tout au fond de moi j'ai toujours su que ces strates pileuses étaient des attributs esthétiques, précautionneusement apposés sur nos minois par Allah pour faciliter le processus de reproduction chez les humains. Tels les paons, ces zébrures velues devraient servir d'atouts et non de simple commodités nous permettant de repousser la sueur de nos globes oculaires.

Ce monsieur a compris


Alors c'est avec grande satisfaction (et un peu d'émotion, je l'admets) que j'ai pris connaissance de cette merveilleuse nouvelle. La vie est belle.

Aucun commentaire: