vendredi 4 juin 2010

Hydro beurk

6h27 ce matin, j'ai soif: beurk

Criss que c'est mauvais un verre d'eau quand on se lève. Je sais pas c'est qui qui nous fournit notre eau dans la vie (Hydro-Québec j'imagine), mais on dirait que la recette de l'eau est pas la même le matin du reste de la journée. D'après moi, les employés du matin c'est une gang de moutons noirs qui n'en font qu'à leurs têtes. Il serait temps qu'Hyrdo-Québec fasse le ménage là-dedans. En tout cas je vais porter plainte c'est sûr. Imbuvable l'eau le matin.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci, merci merci mille fois!!!!
Je n'ai pu m'empêcher d'avoir des images mentales de déjâ vu!!! Vous m'avez collé un sourir dans face pour le reste de la journée!!!

Comme je rêve d'être DJ un jour pour en voir d'autre se petter la face sur la marche!!!!