Je suis présentement près du Moca Loca. J'attends l'autobus. Il passe dans 13 minutes. Je vais me diriger vers l'arrêt à 21h37. C'est à dire dans 6 minutes. J'ai donc 5 minutes pour écrire des choses. Pas 6 parce que je me réserve une minute pour paqueter mes shit. Là y'est 21h32. Il me reste donc 5 minutes. 4 minutes maintenant. Pas grand chose à dire finalement. Y'a des tablettes pivotables intégrées dans les bancs du Moca Loca. Les tablettes sont sur le bras droit. C'est extrêmement raciste pour les gauchers comme moi. Je dois m'approprier la tablette du banc voisin si je veux l'utiliser. Bon. 3 minutes. La garde de sécurité n'est pas à son poste. Je vais cambrioler des brioches. 2 minutes. Mon cours a duré environ 2 heures. J'ai dû renifler environ 1h36 pendant ce temps-là. Je viens de faire craquer mon majeur droit. C'tait cool. 1 minute. Je vais en profiter pour chercher une image pour ce post.
lundi 21 mars 2011
mardi 8 mars 2011
Être dépassé
J'aimerais bien vous photoshopper ça,
mais j'ai pas le temps.
mais j'ai pas le temps.
On vit souvent dans l'insouciance, dans la béatitude inconsciente, se disant que tout va bien, qu'il n'y a pas de soucis. Bin, jusqu'à hier, je pouvais dire que je vivais un peu comme ça moi aussi. Je croyais à tort que ma vie était magnifique et que je n'avais aucune raison de me soucier quant à mon avenir. Qu'est-ce que je pouvais être naïf!
Et puis tout d'un coup paf! Du jour au lendemain ma vie chavire. Apple annonce qu'il ne ferait plus de mises à jour pour le système d'exploitation de mon iTéléphone. Mort, souffrance, SIDA, consternation, tremblement de terre, tristesse infinie et enfants pu de bras qui pleurent.
Le temps de finir l'article m'informant de cette tragique nouvelle, j'eus le temps de me rendre compte du terrible fléau qui m'affligeait ; je suis maintenant dépassé.
Avec qui vais-je pouvoir discuter du dernier niveau de Angry Birds 12 HD 4.3? Ou alors de la dernière mise à jour de Shazam? Où s'en va ma vie?
Naturellement, je n'allais pas sombrer dans l'oubli sans livrer un combat sanguinaire. Je profitai donc de ma généreuse heure de diner pour appeller les pions de Steve Jobbs afin de leur faire savoir de quel bois je me chauffais. Je fulminais en écoutant la petite musique d'attente (Purple Rain de Prince). Quand enfin la madame daigna de me répondre, je lui fis savoir que c'était pas fin de faire ça aux honnêtes citoyens et que je désirais obtenir une quelconque. Elle fit tôt de me rappeller à l'ordre et de me dire qu'elle ferait parvenir ma plainte déconstruite à un de ses supérieurs. Tout ceci dans un langage hyper-diplomatique, quand au fond je savais que ce qu'elle voulait me dire c'était : " Crosse-toi avec ta technologie venant du néolithique espèce de vieillard abandonné et malodorant, tu l'auras pas ton iPhone 4 gratos!"
Alors en plus d'être dépassé, j'ai été blessé dans mon égo. J'ai bu une bière et mangé la moité d'une Häagen-Dazs au caramel, maintenant ça va mieux.
Je vais attendre le iPhone 5.
Libellés :
Labatt 50,
laid to rest,
volcan=tabarnouche 1992
Inscription à :
Articles (Atom)