lundi 21 mars 2011

En écoutant la soundtrack de tony hawk pro skater 2




Je suis présentement près du Moca Loca. J'attends l'autobus. Il passe dans 13 minutes. Je vais me diriger vers l'arrêt à 21h37. C'est à dire dans 6 minutes. J'ai donc 5 minutes pour écrire des choses. Pas 6 parce que je me réserve une minute pour paqueter mes shit. Là y'est 21h32. Il me reste donc 5 minutes. 4 minutes maintenant. Pas grand chose à dire finalement. Y'a des tablettes pivotables intégrées dans les bancs du Moca Loca. Les tablettes sont sur le bras droit. C'est extrêmement raciste pour les gauchers comme moi. Je dois m'approprier la tablette du banc voisin si je veux l'utiliser. Bon. 3 minutes. La garde de sécurité n'est pas à son poste. Je vais cambrioler des brioches. 2 minutes. Mon cours a duré environ 2 heures. J'ai dû renifler environ 1h36 pendant ce temps-là. Je viens de faire craquer mon majeur droit. C'tait cool. 1 minute. Je vais en profiter pour chercher une image pour ce post.

Aucun commentaire: