mardi 29 avril 2008

Les cités daurre


C'est un grand jour, mon remix de la chanson thème des Cités d'or fait son apparition dans les Internets. Je prévois passer à tout le monde en parle d'ici un mois, je suis déjà en train de préparer mes remarques supposément spontanées... j'espère juste que je serai pas coupé au montage. En tout cas, ça c'est la chanson :

El Blanco - Les cités remix


Vous avez été prévenus...

Fais le Tabarnak



Fais le... jour et nuit

lundi 28 avril 2008

Fuck les canadiens ont perdu tabarnak marde






















OoOooOoOoOoOoon!!! Mais c'est donc cute cette image là!!!! Je vais être dans le même état que ce petit bonhomme demain matin parce que y'a une super réunion mondiale des préposés aux prêts des bibliothèques de Hull!!! WowoWOwoOWowoW!!!!!! Non ça sonne vraiment plate comme ça mais la rumeur veut que ce soit un sale party avec du crack, de la bière maison boostée à 23% d'alcool pis du gros beat propulsé par notre home boy dj.

Demain matin risque de jouer dans ma tête cet hymne à la vie.

Beuuuuuuuh

samedi 26 avril 2008

L'évidence même



Tout le monde aurait pu prévoir ce fléau. Le visuel commence à 22 secondes

vendredi 25 avril 2008

fruits des champs















Là là là fallait vraiment que je fasse un post parce que quelque qu'une d'exceptionnel vient d'entrer dans ma vie.

En effet je viens de découvrir le merveilleux Sir Pathétik.

J'vous offrirais bien une de ses compositions, mais j'en ai pas sur mon ordi puis ça me tente pas trop d'aller en télécharger. Toutefois je vais partager avec vous une de ses rimes puissante:

"j'vais à l'épicerie, j'm'achète plein d'cochonneries"

J'espère avoir réussi à piquer votre curiosité et que vous allez aller acheter les produits d'un artiste bien de chez nous (Sir Pathétik) grâce à cela.

lundi 21 avril 2008

Le Canadien par-dessus l'obstacle qu'était Boston

Osti, les affaires commencent à rouler pas pire pour la meilleure équipe sportive au monde. Comme vous avez pu le remarquer, Guillaume Latendresse et Gino Odjick n'étaient pas en uniforme ce soir...de peur de ridiculiser Boston encore davantage. Chapeau à Carbonneau et honte infinie à Claude Julien de s'être encore présenté avec un derrière de tête trop gras...ça n'a pas sa place au hockey. Pas de musique pour l'instant, souffrez!

les sorcières se rassemblent pour danser la sarabande


BOY OH BOY! LES POTOS!!!
c'est plate en tarbarnak une pause de 2 heures à la bibliothèque wouwowuwouwwuo. pis edgar allan poe c'est fuckingment poche. à la première ligne on voit que c'est un terrible agrès sans aucun talent pour l'écriture.
bye bye

vendredi 18 avril 2008

allo
















Ayoye gaaaaaaang!!! j'mange d'la crème glacée c'est fou fou fou!!!

moé kan jmenje dla craime classé i se paçe sa ds ma tète: ÇA!


mercredi 16 avril 2008

OH MY GOD!!!!!

Georges Brassens lance un nouveau single cette année et c'est sick en tabarnak, j'vous en passe un papier mesdames messieurs. Le vidéoclip est déjà tourné et ça passera bientôt sur les grands écrans de Times Square. En grand exclusivité le voici le voilà!!! En plus il est traduit en espagnol probablement par Vincent, merci Vincent.

lundi 14 avril 2008






























OOOOOOHLALA!!!!

Cette fois-ci c'est Wonderwall du célèbre groupe Oasis que j'interprète à ma façon. Finalement c'est la même colice d'affaire que pour wish you were here mais c'est pas grave ça sonne quand même drôle....j'trouve.

Quand Tag radio s'en mêle


Y'a des comiques de notre splendide région de l'Outaouais qui se sont amusés à créer un petit hymne rap/pop pour la Sainte Flanelle. Rire ou pleurer? Jugez par vous-même.

samedi 12 avril 2008

Bravo vieux deux!!!!!!














Félicitations Vincent et Mathieu!!!!!

Célébrons par un sacrifice infantile l'arrivée du lien "messages plus anciens" signifiant que nous avons maintenant 2 pages de messages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Watatatowwwwww!!! Bravo bravo les copains!!!!

Mention honorable à Mathieu pour ses excellents goûts musicaux. Mention déshonorable à Vincent pour son existence.

Gino Odjick de retour dans la ligue Nationale!

vendredi 11 avril 2008

Imbaltairement




























Ce soir je ferai la promotion de la musique émergente. Ah lala! On en entendra parler sous peu de ce groupe, je vous le dis les enfants!

C'est donc cette chanson qui rempli mon cœur d'enthousiasme. Un son unique explose des amplificateurs et des tambours de ces jeunes garçons. En plus d'une poésie fraîche et émotive, on a droit à des vers sur le jus de pomme!!!!!! Ça mérite de s'y attarder en sacrament j'te l'dis mon chum.

Byyyyyyye!!!! faut que j'aille écouter du Jean-Roger Caussimon pour ma culture.

jeudi 10 avril 2008

Beaucoup trop de texte sorré gros.














Ça suffit les douces mélodies sacrament!!!!!On passe aux vraies affaires aujourd'hui avec toto Barbeau.

Ouiouioui je vous offre à la seconde même un petit plat préparé par Born Of Osiris. La chanson s'intitule Rosecrance. D'après mes recherches approfondies le nom de la chanson viendrait vraisemblablement du nom d'un institut pour gens à la psychiatrie défaillante. De plus, Born Of Osiris a longuement hésité entre Rosecrance et Pierre-Janet comme titre de toune.

Vous remarquerez les fréquents changement de rythme (communément appelé "breakbeat") dans la chanson , les charmantes envolées au clavier, la voix qui rappelle vaguement le cri du renard pris au piège, la parfaite maîtrise des pédales doubles de la part du batteur et la guitare simple <-- (dans cette chanson-ci) mais efficace. Par exemple la basse vous la remarquerez sûrement pas parce qu'on remarque jamais cet instrument superflu. C'T'UNE JOKE OSTI lo0lo0lo0l0olo0lo0l0ol.

mercredi 9 avril 2008

Ah bin bout de crisse

Aux armes! Apparemment, des finfinauds du vieux continent (à Marles-les-Mines pour être exact) ont décider d'ouvrir un musée ayant le même nom que notre blogue (établi depuis fort longtemps déjà). Envoyez des lettres de menaces de mort aux fondateurs de cet établissement de Belzébuth. Cliquez ici pour comprendre l'étendue des dommages. Bon, ils n'ont pas de site officiel, mais c'est tout de même menaçant.

Les vacances d'Achille Talon
















Bon ben merci Vincent de nous partager ta musique d'ordinateur, mais le techno c'était cool en 1996, donc actualise espèce de charogne putride.

Pour ensoleiller votre vie j'ai décidé de vous concocter un p'tit morceau doux à l'oreille. C'est une version maison du grand succès Wish You Were Here de Pink Floyd. J'y ai ajouté ma touche personnelle d'émotion et de cannelle.

Pardonnez les fréquentes coupures dans la chanson, c'est que mon magnétophone Windows me permet d'enregistrer seulement 60 secondes à la fois. L'écho c'est parce que mon studio est trop grand, désolé.

Les supers amis


Bon bin pour donner le ton à ce foutu blogue, je vais commencer à partager de la (bonne) musique pour vous faire oublier les goûts musicaux douteux de ce déchet ambulant qu'est Mathieu. Malgré que ce site en soit encore à ses premiers balbutiements, on va vous montrer qu'il mérite sa place au plus hauts des sommets des Internets. Faque écoutez ça, j'ai entendu que ça défonçait. Sti que c'est compliqué les cédilles...

Bumblebeez - Rio (Crookers bang remix)

mardi 8 avril 2008

oh oh choubidoua


























Je suis allé faire du vélo aujourd'hui! J'ai braké dans garnotte en opérant une légère rotation c'était sick.

J'ai le goût de mettre une autre chanson de Jean-Roger Caussimon, mais vous , chers nombreux lecteurs, avez sûrement tous acheté ses albums déjà. À place, je vais mettre autre chose.

Byyyyyyyyyye

lundi 7 avril 2008

Vos livres sont pour le 28 avril, bonne soirée.













Il me fait plaisir ce soir de partager avec vous ce que nous offre Jean-Roger Caussimon dans son tout dernier album dont je n'ai pas le titre fort malheureusement.

Jean-Roger Caussimon --> Bordel à cul

Voici un délicieux extrait de la poésie de Sire Caussimon. Bon je comprend pas tout ce qu'il dit dans sa chanson, mais c'est parce que ses rimes et ses métaphores sont trop sicks pour mon humble personne. En plus ça dit bordel à cul puis ça, j'avais jamais entendu ça de ma vie. LOO0L0OL0OL0O0LO0L. Outre ses textes colicement bons, sa voix est douce comme du foie de jeune bambin et sa musique aussi apaisante qu'un bol de riz juteux (j'sais pas pourquoi ça surligne là).

Bye bye glorieux lecteurs

Bienvenue!



Ce sera pas long...