dimanche 25 octobre 2009

Allegrrrria golonojvatselyia, Allegriaaaaaa



Moi la bouffe j'aime ça en tabarnak. J'en mets tout l'temps dans ma yeule. Généralement ça goûte bon dans ma yeule aussi. Je suis toujours assez bon aussi pour dire pourquoi j'aime le plat que je mange, ses points forts et ses faiblesses. Mon truc: m'établir une référence. Dans mon cas, j'ai choisi le beurre de peanut. Exemples: "Ce roastbeef est colicement excellent, il goûte un peu le beurre de peanut", " J'aime beaucoup l'eau, ça désaltère et c'est très esthétique. Toutefois ça ne se compare en rien au beurre de peanut." " Ce beurre de peanut est tout à fait à point, il se pogne à merveille à mes gencives et il a un très bon goût de beurre de peanut".

Toutefois Vieux Deux Brun n'étant pas un blog chargé d'une mission culinaire, mais bien un blog voué à la quête de culture, de connaissances, d'introspection, d'aide au tier-monde, de compréhension et de croissance intellectuelle et philosophique, je n'ai jamais démontré l'étendue de ma sharpness en matière de critique de bouffe (Vincent non plus ne l'a jamais démontrée, mais Vincent c't'un gros criss d'imbécile).

Tout ça pour vous dire, vous, milliers de lecteurs en liesse, qu'un nouveau blog est né dernièrement. Le blog parle de bouffe, bonne ou mauvaise, c'est selon. C'EST UN BLOG DE CRITIQUE CULINAIIIIIIRE!!!!! . Ça s'appelle Le mot de la faim. C'est runné par des cerveaux de la nourreture. Ils savent de quoi ils parlent. Écoutez tout ce qu'ils disent. Ne vous fiez qu'à eux.

Babyyyyyyyyye!!!!

1 commentaire:

Ricou a dit…

*BRUIT DE LARMES COULANT SUR MES JOUES*