lundi 26 octobre 2009

Brian Gionta, meilleur scoreur qu'une bouchée de mélange du randonneur?



Au cours d'une vie, il est parfois nécessaire de s'arrêter et de prendre du recul, de faire un bilan afin de répondre à certaines questions existentielles...

Alors que mon âme me semblait en complète perdition il y a de cela quelques années, j'eus décidé d'entreprendre un grand voyage au sein des cordillères encore inexplorés du Népal septentrional.
Saut en avant dans le temps...

... Ce n'est qu'après la mort de mon fidèle sherpa Kn€ffщẃў (Dieu ait son âme), que je compris que l'ascension de cette montagne encore sans nom, allait s'avérer plus compliquée que prévue.
Le huitième jour, après avoir fini de dévorer ce qui restait de Kn€ffщẃў, je me suis mis à avoir des visions, des visions de terreur, des visions qui me foutaient une de ses trouilles. Lors de celles-ci, j'entendais de mystérieuses voix, des voix sirène-esques qui semblaient vouloir me donner la clé d'un savoir encore inconnu du genre humain.
Les voix me poussaient à réfléchir à des choses auxquelles je n'aurais jamais songer réfléchir auparavant.... Elles me conviaient à combiner plusieurs éléments mythique afin de façonner une oeuvre artistique aux potentiel infini...
Le défi m'était lancé, je me devais de tout abandonner pour mettre à bien cette grande mission.

Saut en avant dans le temps...

Après 17 ans d'ouvrage acharné, mon équipe de scientifiques chevronnés et moi sommes finalement parvenu à combiner les dits myhtiques éléments.Tout ce qu'il fallait était un nom afin d'identifier cette merveille...
En honneur de mon voyage spirituel, je me devais de nommer cette entitié le mélange du randonneur. J'aurais bien aimé le nommer le Kn€ffщẃў, mais le département du marketing m'a informé que les accents aigus sur les "W", c'était pas super vendeur en Amérique du Nord, alors au diable ce sherpa faible.

Donc si vous pensez que Brian Gionta est une bonne acquisition pour le tricolore, je vous plains, car imaginez tout ce qu'une poignée de mélange du randonneur pourrait apporter au premier trio de cette équipe. Vraiment, pensez-y! LÀ!

Aucun commentaire: