Histoire de vous faire une petite mise à jour, laissez-moi vous affirmer que notre petit problème de rongeurs n'est toujours pas réglé. Les résidus de bagels rassis sur notre perron sont les pièces à conviction pour une telle affirmation.
Alors que je bottais ces petits restants en sacrant grassement, je constatai quelque chose de tout à fait choquant.
Avez-vous déjà remarqué à quel point le simple pain tranché peut passer des semaines, voir des mois à poireauter au fond d'un frigo sans pour autant démontrer des signes de vieillissement (mis à part un petit goût de frigidaire). Par contre, négligez des bagels pendant ne serait-ce que quelques jours et vous pouvez être certains de retrouver un festival de gangrène sur ces anneaux hassidiques.
Drôle de phénomène, me dites-vous.
Cessez d'être naïfs, ça sent le complot! que je vous réponds.
Mathieu a lui-même été victime des redoutables bagels de marque "Ottawa", qui ont tourné en moins de 2 jours. C'est un scandale!
Mon âme d'enquêteur a alors pris le dessus et je me rendis au Ottawa Bagelshop, afin de mettre de la lumière sur ces sombres activités criminelles.
Tout de suite en entrant, je fus salué par un sympathique vieillard juif qui, pour l'occasion de ma visite, arborait son plus beau sourire. Méfiant, je le dévisageai d'un regard psychotico-agressif, toute cette sympathie était vraiment trop louche, cet homme me cachait quelque chose.
Tentant de me gagner en me demandant quel genre de bagel je souhaitait acheter, Isaac (tel était le nom du souriant vieillard) percevait sans doute que je voyais clair dans son petit jeu.
Les gouttes de sueur perlaient sur son crâne dégarni, la tension était palpable...
D'un mouvement vif, je l'agrippai au collet et le questionnai férocement.
Voyant que l'écume coulait de mes commissures, Isaac voyait que ne je "niaisais pas avec la puck" et n'eut d'autre choix qu'obtempérer.
"Vous avez raison, vous avez tout à fait raison, les bagels sont les produits d'une multitude de cartels gérés par des juifs qui veulent vous faire dépenser à n'en plus finir."
Mes pires craintes se confirmaient, il s'agit bel et bien d'un énorme complot. Au moment où je sortais, je me fis assommer par un individu que je n'ai jamais pu identifier...
Ce n'est qu'en me réveillant ce matin, nu et ligoté sur le bord de l'autoroute 50 entre Buckingham et Masson-Angers, que je compris que quelqu'un voulait me faire taire...
Ce n'est que parti remise, car vous, amis lecteurs, saurez m'aider à combattre ces vils cartels et faire régner la justice dans ce monde corrompu.
Fuck les bagels!
jeudi 19 novembre 2009
Le monde du bagel est ébranlé
Libellés :
fait vécu,
fuck les bagels,
non je ne suis pas très cultivé,
scandale
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Vincent je pense que malgré cette sale gamique, je pourrai jamais tourner le dos au bagels Ottawa
AUX**** OH MY GOD! DÉSOLÉ!!
Enregistrer un commentaire