jeudi 17 décembre 2009

Le café de la misère


Comme c'est amer


Hé crime bine de raisin sec!!!!

Je me lève ce matin, réveillé par le boucan créé par les ostis de ptits énergumènes de mal élevés d'anglais d'criss qui habitent en-dessous. Rien d'anormal jusqu'ici, le train train quotidien du 38 Dufferin (bon regardez donc moi aller avec mes rimes, j'me prends tu pour Beaudelaire colice?).

Je pars la cafetière. J'attends quelque temps. Voilà le café est prêt. Je me lève. Je m'en verse une tasse. Je me tourne vers Moffat Provençal le frigo. Je cherche le lait. Cherche, cherche et recherche...non....NOOOOOOOOOON!!!! JE N'AI PLUS DE LAIT!!!!

C'est noir que je boirai mon café et c'est une couleur aussi sombre que mon café que je broierai. Que faire pour qu'une telle situation ne se reproduise plus jamais? Je crois que c'est assez évident.

J'ai acheté Cléo, la vache qui a tout compris. Chaque matin je pourrai mettre du lait bien frais dans mon café et ne plus jamais revivre le calvaire que j'ai du traverser ce matin. Vincent, tu vas devoir libérer ta chambre je crois...ça prend pas mal plus de place que ce que je pensais une bête de même...c'est pas très propre non plus hein?

Aucun commentaire: