lundi 25 janvier 2010

Julie Masse!!

Ouache


Des péchés mignons! Hihihi!!! Ouioui! C’est de ça que je vous parle aujourd’hui! Hihihihi!!! Des péchés mignons, je dois l’admettre, j’en ai : le Dr.Pepper, les paresseux, les drogues dures, les bagels et plus encore!!! Mais si j’avais à choisir un péché mignon numéro un, je crierais haut et fort: LA PÂTE À BISCUIIIIIIIT!!!!

Ohlala! Au moment où je vous parle, je viens tout juste de finir un gros cylindre de pâte à biscuit pillsburry. C’était bon en ostifi. Le seul problème avec la pâte à biscuit, c’est que c’est peut-être pas la meilleure chose pour la santé et mon cœur se charge de me le rappeler à grand coup d’infarctus à chaque fois que je monte un escalier de plus de 6 marches. Donc à chaque fois que j’en achète (c’est rare, j’suis quand même raisonnable), je me sens un peu coupable.

C’est pourquoi j’ai abandonné travail et études pour me consacrer à l’ultime projet d’une vie qui va me permettre de mieux vivre avec moi-même en supprimant définitivement ce sentiment de culpabilité. Il faudra le temps qu’il faudra, mais à partir d’aujourd’hui, je voue ma vie à l’élaboration de la machine qui me permettra de ramener à l’état de pâte les biscuits cuits.

Je sais pas trop trop comment je vais faire, mais comme pour faire cuire des biscuits il faut les faire chauffer, je crois que pour les faire décuire, je dois les faire refroidir. Ça fait 3 jours que j’ai des biscuits dans le frigidaire, on va voir ce que ça va donner....menoum!!!

MATHIEU, CE QUE TU ES MALIN!!!

Aucun commentaire: