mardi 19 janvier 2010

Le sucre!




C'EST BON EN TABARNAK

Eh oui, je parle du sucre. Quel est l'apport du sucre dans notre société? La réponse à cette question est évidente. Le sucre joue un grand rôle dans notre alimentation. Tout ce que l'on trouve généralement sucré en bouche, contient du sucre. Biscuits, fruits, chocolat, jus, pour ne nommer que ceux-ci, sont des aliments qui contiennent du sucre.

Pourquoi le sucre? Qui ne s'est jamais posé cette question? Elle tourmente l'être humain depuis l'aube des temps. Plusieurs études sont menées afin d'y trouver une réponse. Les principales hypothèses sont: parce que le sucre est le fun, parce que le sucre est bon, parce que le sucre ça fait différent du sel, etc. Quelle hypothèse est la bonne? Je ne crois pas qu'il y en ait de mauvaise et chacun a sa propre opinion du sucre.

Merci!

Babyyyye!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Le caliss de sucre dans la société. Sa peux ben être bon en tabarnak dans un café, sur des beignes aux patates ou sur une coupure de 40cm de long fait pas une chainsaw rouillée que l'criss! Mais dans le fond, le sucre est un élément fortement lié au suicide!

Je m'explique ciboire:

Une journée tu rentres au bureau pis décide de prendre ton café comme a tous les matins.

Normalement tu mets 2 sucres pis un peu de lait. Mais la criss, ta ben beau avoir juste mit 2 cuillères de sucre mais criss s'étais pas la même cuillère que d'habitude. Alors la, tu es rendu avec un café 3 sucres! 'Barnak! Déjà que té en criss pis que t’as envie de varger sur la première personne que tu vois avec un marteau pour clou de 20 pouces, faut que tu refasses ton café en dosant mieux ton sucre a cause de la crisse de cuillère.

Ensuite c'est la même routine à chaque matin. Un stress énorme pour mettre la quantité exact de sucre dans ton café tout en sachant que la cuillère n'est p-e pas la même que hier. A force d'accumuler ce stress tu finis par en avoir plein ton casse de ta coliss de vie myope pis tu te criss en bas d'un pont enroulé dans du barbelé et de dynamite pour faire sure que quand tu explose, tu va en pogner une coupe d'in yeux avec le barbelé.

Plusieurs autres exemples s’appliquent au sujet du sucre et suicide dans notre société, mais je crois que cet exemple vous a ouvert les yeux.

Marci.