jeudi 11 février 2010

Tomache


Bonjour tout le monde.

Je vous présente une peinture que j'ai faite aujourd'hui. Ça représente pas mal ce qui se passe émotionnellement dans ma vie de ce temps-ci. Donc évidemment, ce que l'on retrouve sur la peinture, c'est Tomas Plekanec, le flamboyant numéro 14 des Canadiens de Montréal. Il est heureux parce qu'il a un merveilleux rendement sur la patinoire et parce qu'il excelle dans les deux sens du jeu. Ensuite, en arrière-plan, on remarque un visage triste. Eh bien ça, c'est moi. Je suis triste parce que, dernièrement, j'ai retiré Tomas Plekanec de mon pool, et le voilà qui domine la lnh avec son col roulé et sa barbe stylée. Certains croiront que j'ai fait une erreur et que j'ai illustré Tomas avec un bâton de gardien de but, or ce n'est pas le cas, cet énorme bâton (Sherwood (c'est Sherbrooke haha!!!!)) est une métaphore de la puissance offensive que représente le centre originaire de Kladno en République Tchèque.

Au revoir

Aucun commentaire: