lundi 19 avril 2010

Mathieu le fraudeur

Vroum vroum vroum

Oh ouiouioui! Une autre histoire d'autobus pour vous:

Je reviens tout juste d'une ride d'autobus illégale!! J'ai pu entrer dans l'autobus gratuitement alors que ma correspondance était échue depuis 24 minutes!!! HAHAHAHAHA JE SUIS UN VRAI MONSTRE HAHAHA!!!

Mais je n'ai pas de remords parce que quand j'ai payé mon billet avant de recevoir ma correspondance, j'ai mis le 3,25$ exigé pis vlà tu pas le chauffeur, toé chose, qui me dit que c'est 3,30$ depuis le premier janvier. J'étais en tabarnak, les amis. J'ai mis le 5 cennes de plus pis je me suis dirigé vers le fond de l'autobus en vargeant sur les bancs pour exprimer ma colère.

Faque c'est ça!

*Je vous conte un petit mensonge...le 5 cennes de plus, je l'ai pas payé parce que je l'avais même pas. Le chauffeur m'a laissé entrer quand même. Je disais juste que j'avais payé pour embellir l'histoire*


Aucun commentaire: