dimanche 18 avril 2010

Vroum vroum vroum

Vroum vroum vroum

Tantôt j'attendais l'autobus. Je me suis assis sur un banc pour patienter. Pendant que j'attendais un autobus est venu se stationner devant moi. J'avais son exhaust direct dans face. Comme il faisait un peu frisquet dehors, j'ai bien apprécié la douce chaleur que dégageait le gros bus. Ça m'a fait réfléchir...ça pourrait être une bonne idée de chauffer sa maison à l'exhaust d'autobus.

Avant de d'intégrer ce système de chauffage dans le nouvel appart, j'ai décidé de peser le pour et le contre de mon idée.

Pour: -Ça ferait une ptite chaleur bien agréable dans l'appart.

Contre: - Ça puerait l'autobus
- Ça impliquerait un risque assez élevé d'accidents tels que la mort

Force est d'admettre que le contre gagne. J'peux mettre une croix sur mon idée révolutionnaire.

Aucun commentaire: