jeudi 17 février 2011

Ce four qui n'aimait pas Mathieu


Pas vraiment notre four,
mais c'est le même principe.



Mathieu est généralement un être paisible, il n'a pas l'habitude d'avoir des prises de bec avec qui que ce soit (à moins qu'on ne parle des statistques décevantes de Wojtek Wolski). Cependant, ces derniers temps, y'a vraiment quelque chose qui pousse mon pauvre Mathieu à bout. Je sens que cette situation le bouleverse énormément et je l'entends souvent pleurer dans la douche.

C'est que depuis quelque temps, à chaque fois que Mathieu tente de se cuisiner des bons petits plats, les ronds du poêle décident de se mettre en marche à plein régime, et ce même si il n'est réglé qu'à feu doux. Nombre d'omelettes et de grilled cheese furent ruinés, causant toujours des colères incontrôlables et pas mal de sacrage de la part de l'ami Mathieu.

Naturellement, tout ceci n'arrive qu'à lui, ce qui est d'autant plus inquiétant puisque si le four décide d'en faire à sa tête, Dieu seul sait à quelle genre de mutinerie d'électroménagers nous allons avoir à nous mesurer. J'ai aucune envie que la laveuse brûle mes vêtements ou bien que le frigo tente de me casser les rotules.

Montres-y c'est qui le boss Mathieu!

Aucun commentaire: