mardi 8 février 2011

Pas bin bin occupé

Ma vie de gars important.


Ça y est, je suis maintenant une personne importante oeuvrant à rendre le quotidien des gens plus agréable en rédigeant des bijoux publicitaires qui changeront leurs vies. Évidemment, vu que je quitte mon ancienne vie de péquenaud, je dois procéder à quelques légers ajustements de manière à ne pas passer comme un de ces vulgaires parvenus. Voici donc certaines choses que je devrai changer.

1- Remplacer mon ami et co-auteur Mathieu, par une jolie plante ou alors un magnifique oiseau tropical. Quoi de mieux pour puer la richesse au nez des gens que de déambuler dans les rues avec un magnifique ara qui crie des injures aux passants.

2- Apparaître dans des photos choquantes avec des personnes influentes. C'est vrai quand même, imaginez si je me retrouve sur la page principale du journal Le Devoir pour avoir fait un party de cocaïne avec Nelson Mandela, ça c'est le genre de chose qui te propulse au sommet.

3- Remplacer ma Skylark par un Vespa, histoire de faire mon écolo-euro-douchebag. (+ le conduire saoul et trouver ça drôle, même en tombant)

4- Acheter la bibliothèque municipale de Gatineau et y faire appliquer toutes sortes de règlements loufoques pour faire rire Mathieu (histoire de me racheter pour l'avoir remplacé par un perroquet).

5- Ouvrir un resto-bar lounge top tendance où l'on y servirait que des tapas bio. Fermer le tout après une semaine parce que je n'ai pas cette patience et parce que manger des tapas, c'est pour les gens prétentieux et personne n'aime ces gens-là.

6- Découvrir une passion irrépressible pour les tapas.


Bon c'est tout ce que j'ai à date, faut que je retourne travailler.

Milles bises

Aucun commentaire: