vendredi 4 février 2011

Victoire

Moi (déguisé en astronaute) en voyant le jus revoler .

23 juillet 2009.


Grave accident au 38 Dufferin. Je venais d’achever la longue et difficile conception d’un thé glacé. J’allais mettre le pot de jus dans le frigidaire lorsque, en me retournant, le contenant rencontra avec violence le coude de Vincent. La force de l’impact me fit échapper le pot et éclabousser le contenu dans tout l’appartement. Les conséquences furent positives puisque l’accident nous força à faire un ménage en profondeur de l’appartement.


Toutefois, c’est aujourd’hui seulement que les traces du désastre sont effacées alors que je viens tout juste de gratter les dernières particules de thé glacé séché qui s’étaient incrustées sur mon clavier d’ordi.


BRAVO MATHIEUUUU!!!!

Aucun commentaire: