lundi 4 avril 2016

Mathieu le sauveur


Je croyais qu'elle allait se charger des maudits poulamons dans ma chambre.


"Yark yark! Une araignée! Yark!"

Telle fût ma réaction lorsque je vis l'araignée. Cependant, étant confortablement assis dans ma lenestol (c'est du norvégien ça), j'avais une belle excuse pour ne pas me lever et dégueulassement écraser la bête de ma main nue. Je la laissai donc vivre. Me disant aussi qu'elle deviendrait mon alliée et tuerait toutes les autres bestioles qui pourrait y avoir dans ma chambre.

Erreur! Elle a crevé de faim, la pauvre. Elle est en ptite boule toute morte en dessous de mon bureau. Elle aurait peut-être préféré une mort violente et sèche finalement, plutôt qu'une lente agonie. Faut croire que y'a moins de bestioles que ce que je pensais dans ma chambre.

Sorry!


2 commentaires:

MathiBarnard a dit…

ta photo est pas centrée esti d'cave.

MathiBarnard a dit…

@MathiBarnard

Je le sais colice, c'est le blog qui met ça tout croche. Mange dla marde.