dimanche 15 novembre 2009

Les sales mômes

Horreurs

Bonjour!

J'vous en avais glissé un mot dans un billet précédent, moi je travaille dans les bibliothèques. 8-). Mon travail, aussi surprenant que cela puisse vous paraître, m'amène a rencontrer vraiment toutes sortes de gens. J'en ai vu des vartes pis des pas mûres comme ils disent.

Dernièrement, à job, je suis entré en contact avec un phénomène des plus étranges, bizarres, répugnants, horribles, effrayant, etc: les enfants.

Ce que j'ai remarqué des enfants c'est que c'est vraaaaiment pas très intelligents. Y'en a un en particulier que j'ai trouvé vraiment désespérant. Il devait avoir 4 ans peut-être, je suis pas trop bon pour juger les âges. En tout cas y'était tout excité de louer des DVD...j'me disais: hey le cass..c'est des DVD...reviens en.

Mais le pire, ça surtout été quand le petit jeune homme a décidé d'aller se mettre en dessous d'une table. Là il disait: PAPA!!! (il parlait pas à moi, mais à son père) PAPA!!! J'SUIS CACHÉ!! HIHIHII!!!

Je l'ai remis à sa place assez vite merci. Je lui ai dit: de un: on te voit en tabarnak, le jeune. de deux: même si on te voyait pas, avec tout le bruit que tu fais, tu te ferais clancher à cachette et de trois: t'es dans une bibliothèque, penses-tu vraiment que c'est la bonne place pour se cacher??

Le père a pris son fils et est parti. Apparement qu'il a déposé une plainte à mon patron. On va voir ce que ça va donner....en tout cas y'était vraiment turbulant son fils. Sales mômes.

5 commentaires:

Vincent a dit…

Ark, y sont cute, y me donnent des haut-le-coeur

Dupez a dit…

Je dois t'avouer que ton francais ne s'ammeliore pas avec le temps. C'est surement parce que les enfants te mettent vraiment hors de toi! Tu as quasiment l'air sympathique avec ce billet-la, j'aimerais ca etre ton amie!!

MathiBarnard a dit…

c'pas très fin c'que tu dis là.

Dupez a dit…

C'est quoi tu le prends pas?

MathiBarnard a dit…

du tout. je suis quelqu'un de très sensible. je suis blessé.