mardi 24 novembre 2009

MENOUM


Un très très grand. Voilà la vérité.

Grosse déception aujourd'hui au boulot. Oh que oui la grosse déception.

Pendant ma pause à la blibli, je me suis laissé tenter par un petit délice que notre doux Seigneur a envoyé sur terre: une Reese's. "Menoooooum, mais menooooum!!!" que j'hurlais bien fort dans la salle des employés, en ne craignant pas de passer pour un parfait attardé mental.

Depuis ma tendre enfance, j'ai toujours eu une grande affection pour les Reese's. Toutefois, pendant ma pause, c'en était trop...je devais crier mon amour pour cette "barre" à quelqu'un. Ne sachant vers qui me tourner et les Reese's n'étant pas munies d'appendices auditifs et semblant rester de marbre à mes "je t'aime, tendre coupe chocolatée, fourée au beurre de cacahouète, je t'aime", je me lançai sur mon téléphone cellulaire pour composer le numéro des "questions et commentaires" de la compagnie Hershey.

-Madaaaame!!!! J'aime les Reese's!!! JE LES AIIIIIME!!!!!
-Oh sorry sir, I don't speak Italian.

Ah ben batèche, la seule personne avec qui je peux partager mon amour fou pour ma tendre gâterie me comprend même pas. Inutile de vous dire que j'étais en beau joualvert pis que ça avait l'air de Val Jalbert (c'est les Colocs qui disent de quoi de semblable). En tout cas je lui ai craché un beau paquet d'insultes au visage avant de raccrocher. C'est inconcevable. C'est un manque de respect pour les Reese's.

J'ai démissioné de la bibliothèque. Je suis maintenant téléphoniste chez Hershey pour redresser un peu la situation. Maintenant je peux commnuniquer convenablement avec tous les amoureux de Reese's de la planète. J'ai des conversations d'environ 24 minutes avec chaque personne qui appelle. On discute de tout ce qui fait en sorte que Reese's est la plus belle chose sur terre. Ben oui, après les frootloops.

1 commentaire:

Ricou a dit…

http://thisiswhyyourefat.com/post/255802785/the-smorturary-one-layer-of-marshmallows-a-layer