mardi 15 décembre 2009

Le sommeil et la faim


ouache c'est qui le cave qui met des petits pois dans son pâté chinois?! aberrance!


Bonsoir,

Ça ne va pas, mais pas du tout en ce moment. Je veux dormir, mais j'ai trop faim. Je sais pas si je suis le seul à qui ça arrive. Parce qu'on se le cachera pas, je suis quelqu'un d'assez particulier...voire tout simplement exceptionnel...voire tout simplement dérangé.

Toujours est-il que lorsque la faim me tiraille, il m'est tout à fait impossible de m'endormir à moins d'attendre des heures ou des heures à me revirer de tout bord tout côté dans mon lit ou encore à moins de m'injecter d'importantes doses d'héroïne...j'opte souvent pour la deuxième option...trop souvent selon certains.

Mais là, j'en peux pu. J'ai très très faim. Ça va être la première fois que je me fais un pâté chinois à 1 heure de matin. Y'a un début à tout.

Aucun commentaire: