dimanche 13 décembre 2009

Confidences d'un réfrigérateur


Bonjour, mon nom est Moffat Provençal ou "le frigo" pour les intimes.

Jadis, je fus le maître incontesté de la cuisine du 38 Dufferin appartement 5. Par contre, depuis que ces deux énergumènes ont emménagé ici, je suis devenu la risée des électroménagers. Non, me faire tenir sur un plancher en pente ne suffisait plus, ces fous furieux ont cru nécessaire de renchérir.

Premièrement, dans mon compartiment de congélation, une petite famille éclatée de boulettes de hamburger de marque sans nom semble s'être auto-élue maître de cette contrée nordique. C'est le comble de la tristesse lorsqu'on se sent envahi de l'intérieur par un agrégat de viandes congelées dissidentes.

Comble du comble, voilà qu'ils ont commencé à coller des anecdotes racontées lors de leurs soirées festives. Ma somptueuse porte s'est rapidement transformé en un vulgaire manifeste d'absurdités en vrac. Tout pour m'humilier, malgré que certaines d'entre-elles soient tout à fait croustillantes.



La vie est dure pour un pauvre frigo parmi ces dégénérés, reste à voir jusqu'où cette mascarade se rendra.

1 commentaire:

MathiBarnard a dit…

fuck you l'frigo, parles dans notre dos encore une fois pis jte stabbe.