samedi 12 décembre 2009

Vincent???


Bonjour!

Je vous présente mon meilleur ami: Vilb Requin.

C'est un requin. Il a un regard méchant, mais il ne faut pas se méprendre, c'est un doux. Il défend les plus petits poissons contre les attaques des pieuvres. Je l'ai rencontré cet été alors que je voyageais sur la mer méditerranée (c'est notre rencontre que j'ai immortalisée ici grâce à paint). Bien qu'il habite loin, on a gardé contact. Voici sa dernière lettre:

"Cher Mathieu,

Je t'écris pour te dire que mon meilleur ami, Harl Requin, est décédé le 22 novembre des suites des blessures qu'il avait subies lors de notre dernière altercation avec les viles pieuvres. Nous avons mangé son cadavre.

Au revoir,

Vilb"

C'est une lettre brève et triste. Vilb m'a aussi envoyé un morceau de son ami Harl. C'est une preuve de notre grande amitié. Je suis vraiment touché. Mais ça pue en tabarnak du requin mort.

Aucun commentaire: