vendredi 11 décembre 2009

un pour tous, tous pour les frootloops


La vue imprenable du 38 Dufferin


Ah lalalala!!!!

Je me lève ce matin, que vois-je? Un soleil radieux qui brille dans le ciel et qui illumine l'appart. Une belle journée s'annonce. De plus, Vincent n'est pas au bercail, définitivement, une belle journée s'annonce.

Pour profiter pleinement de cette magnifique journée, j'ai décidé d'aller prendre une marche. Comme c'est joli. Ohlala. La neige, les ruisseaux, la rivière des Outaouais, le joli parlement, la vie est merveilleuse. Après 45 minutes, j'en avais plein mon cass, j'étais écoeuré, j'avais frette, j'étais loin de chez nous. "D'la marde, je marche pu, je prend l'autobus" me suis-je alors dit.

Pendant que j'attendais l'autobus, un morceau de glace s'est détaché de l'édifice derrière moi et a atterri avec violence sur mon crâne. J'aurais pu être grièvement blessé. Une chance que je suis surhumainement fort et résistant.

Oh que j'étais pas de bonne humeur. Mais ce ne sont pas la glace ou la gravité qui sont à blâmer. Ce sont les architectes. C'est quoi leur saint-simonac de bonyenne de problème de vouloir construire tout ce qu'ils construisent en hauteur?!? Si à la place, ils construisaient en longueur, il y aurait pas mal moins de problèmes. Finis les suicides en se lançant en bas des buildings, finies les crises cardiaques dans les escaliers, finies les chutes d'ascenseurs meurtrières et surtout, finies les chutes de glaces fracasseuses de crânes.

Finalement avec tout ça, une autre belle journée de marde pour Mathieu.

1 commentaire:

Ricou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.