mercredi 27 janvier 2010

Une histoire qui fout les jetons


OH MY GOD!!! J'en ai toute une pour vous, mes ostis d'snoreaux.

Hier. Vincent pi moé. On s'en va aux galeries de Hull. On mange un shawarma pour dîner. C'était très très bon. Les shawarmas, ça bourre pas mal. Donc, quand est arrivée l'heure du souper, j'avais pas vraiment faim. Sans avoir souper, je me dirige vers mon cours. Mon cours est de 19 à 22h. L'idéal aurait été de souper vers 20h, mais, comme il est très mal vu de se partir un rôti de porc en plein cours, je ne pouvais donc pas manger avant la fin du cours.

Inutile de vous dire que lorsque je suis revenu de mon cours vers les 22h15, j'avais faim en tabarnak. Plusieurs options (3) s'offraient à moi. Un pâté chinois, une pizza ou du poulet. Le pâté chinois aurait pris au moins 30 minutes avant d'être prêt. Je serais mort avant la fin de la cuisson. Le poulet, ça demande pas mal de travail et moi, le travail, je suis un peu contre ça. J'opte alors pour la pizza. 10 minutes dans le four à 480. Je pars le four et constate: "ah ben torieu, la plaque à biscuit est sale". J'ai arrêté le four. Finalement je me suis fait du poulet.

ET VOILÀ!!! Non mais, quelle histoire!!! La pizza a vraiment, mais vraiment frôlé la mort! Elle peut remercier notre laxisme vis-à-vis la vaisselle pour cette fois. Ce n'est que partie remise, pizza!!

Aucun commentaire: