mardi 2 février 2010

FÉVRIER

BIENVENUE FÉVRIER

je me suis fait le pire souper à vie ce soir. ça me déprime totalement.

2 commentaires:

Le piranha a dit…

Salut MBB

Moi aussi j'ai mal mangé. La nana que nous avons bouffée, moi et mes copains (nous étions 627), avait bouffé du curi. J'ai eu mal au coeur toute la nuit. Je ne tolère pas le curie. Je préfère les québécois et les québécoises tout pleins de sirop d'érable. Quand viendras-tu me voir dans mon Amazonie mon MBB juteux tout plein de sirop d'arabe ?

N'ais crainte. Nous ne sommes pas sexistes nous dévorons autant les hommes que les femmes. Nous rejetons toute forme de perversion ou de déviance alors tu serais gentil d'être à jeun depuis un certain au moins trois jours. Dans le contexte, je parle ici de cette vilaine habitude que tu as pris de te shooter à l'héroïne.

Bon je te laisse, il y aun client en vue. Ah non, encore des touristes indiens bourrée de curi

MathiBarnard a dit…

hmm intéressant